Mademoiselle Léo

Il y a bien longtemps, que je n’ai rien publié sur le blog, aujourd’hui j’ai  envie de vous faire découvrir un tout nouveau

blog: mademoiselleleoblog.wordpress.com. Mademoiselle Léo c’est avant tout une instagrameuse.

 Instagram, vous connaissez ? L’appli qui permet  partager ses photographies et ses vidéos avec son réseau d’amis.

Mademoiselle Léo partage ses looks et son humeur sur instagram depuis le mois de novembre. Au début, elle est suivie uniquement, par ses amis, puis petit à petit son audience se développe, elle compte aujourd’hui plusieurs milliers de followers.Il faut dire que le style de Mademoiselle Léo  est chic , élégant et décontracté.

Sous forme de photos, Mademoiselle Léo nous fait partager ses coups de cœur et découvrir de nouvelles marques.

Grâce à son blog j’ai fait la découverte d’une toute jeune marque  Navy Paris qui propose une petite collection de pièces de qualité à prix raisonnables mais avec beaucoup de style.

Grâce ou à cause d’elle, je me suis inscrite sur mon showroomprivee , site de vente en ligne offrant des réductions sur une sélection de grandes marques pouvant aller jusqu’à-70 %.

Sans compter les bottines à clous qu’elle a dénichées sur Aliexpress  our 50 euros.De vraies petites bombes qui accrochent le regard et la lumière, du Kibrille mais pas bling bling.

sac faye Chloé- boots aliexpress

sac faye Chloé- boots aliexpress

Mademoiselle Léo affectionne les bijoux, grâce à ses photos j’ai découvert peaud_anne, des jolies manchettes en perles miuky personnalisables. Egalement connu par  la_boutique_de_lulu qui propose de jolis bijoux à prix doux.

Et neejolie un site internet proposant des bijoux super mimi à partir de 2,50€ et des accessoires pour le nailart mais pas que…

 

Comme moi, Mademoiselle Léo à un faible pour les imprimés léopard, les étoiles, les clous, la dentelle… aussi je lui ai demandé d’être Ambassadrice des bijoux Vic & Léo. Et pour mon plus grand bonheur elle a dit oui !!!!

Pour suivre Mademoiselle Léo :

Instagram : mademoiselle_leo_

Facebook : mademoiselleleo

Blog : mademoiselle Léo

Snapchat : mdlle_leo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

commentaires

Un petit commentaire