Changement de cordon gratuit

Le lien de votre bracelet Vic & Léo est usé ? Vous souhaitez simplement changer sa couleur ? Vic & Léo change gratuitement les cordons des bijoux Vic & Léo  (sauf Liberty et cordon piqure sellier)  ! Il vous suffit pour cela de nous renvoyer votre bijou , ou de nous demander le lien de votre choix qui vous sera envoyé accompagné d’une notice.

Il vous suffit pour cela de renvoyer votre bijou à l’atelier Vic & Léo – Catherine Diemer  7 ter, avenue de Saint Mandé 75012 Paris à l’aide d’une enveloppe Max, en précisant sur papier libre la couleur de lien souhaitée ainsi que sa taille  et  et de joindre une lettre Max libellée à votre adresse pour le retour du bijou.

Si vous souhaitez changer votre cordon vous-même, nous pouvons vous adresser le lien seul accompagné d’une notice explicative ou en suivant le tutoriel disponible sur le site http://vic-leo.com/comment-faire-un-noeud-coulissant-pour-bracelet/  . Pour cela, merci d’adresser un mail à contact@vic-leo.com

 

Important : pour plus de sécurité et afin de garantir un suivi, les retours doivent être faits impérativement par Lettre Max ou par Colissimo. Vic & Léo ne saurait être tenue pour responsable si le bijou était envoyé sous une autre forme : perte ou détérioration.

 

Le délai moyen pour les changements de liens est de 10 jours ouvrables.

Rendez-vous sur Hellocoton !